Oui au Bamboo

Bonjour

S’il y a une chose qui a changé cette année chez moi c’est le temps que je passe pour faire mes cheveux
J’ai des cheveux très épais et difficiles à coiffer,grâce à la brosse Phillips j’ai réussi à dompter la bête mais aussi grâce à de nouveaux produits pour mes cheveux
La gamme Alterna Bamboo ICI

20140531-211302-76382041.jpg

J’étais plus que sceptique en le voyant,encore un soin original (le Bamboo)
Mais dès la 1ère utilisation je peux vous dire que j’ai fermé mon clapet!
Les cheveux étaient tous doux et soyeux (oui soyeux!!!!) ces cheveux qui parfois lors des ragnagnas sont si secs que le paillasson fait pâle figure à côté!

Au départ je n’avais que l’après shampooing que j’utilisais avec un autre shampooing,et ça marchait quand même mes cheveux sentaient bon (pas trop) et étaient faciles à coiffer,j’ai pris la gamme entière (faut pas avoir des regrets)
C’est vraiment un produit qui m’a bluffé!j’adore Alterna!

-le packaging qui est beau mais sobre

-l’efficacité du produit qui dans mon cas facilite vraiment le lissage

(défrisé et démêle)

J’ai vu que leur site livre jusqu’à en France mais ils sont aussi chez Sephora .

Alors convaincue comme moi par le bambou?

Laisser un commentaire