Brasillll:)

Bonjour

Aimez vous l’été?

La chaleur,les filles en mini jupe,la plage,la mer,les barbecues,le soleil qui se couche très tard

Mais ce que j’aime aussi en été c’est:

-ne pas me brûler quand je sors

-avoir un teint agréable

-sentir bon

Oui parce qu’on transpire,notre maquillage se fout la malle,et on attrape vite des coups de soleil (avec ou sans maquillage d’ailleurs )

Et je vais vous apprendre quelque chose:tout le monde peut cramer;même moi!(j’ai la peau noire)

20140614-144938-53378970.jpg
Depuis l’été dernier j’ai adopté cette marque Sol Janeiro ICI
et qui tient bien ses promesses parce que de tout l’été je n’ai pas eu à me plaindre de coups de soleils;du coup cette année j’ai repris le même et c’est assez rare pour une grande testeuse comme moi

Mais je me me suis dit,ça marche et si je peux avoir en prime une petite odeur qui sent les vacances je dis oui!

Pour la tenue du maquillage,je me suis maquillée légèrement alors ça tenait bien malgré la présence de cette protection solaire

Sol Janeiro -Séphora.

-sent bon mais pas entêtant

-protège vraiment

-beau et d’actualité (brasil brasillll)

-tient bien même avec le maquillage

Vous avez des crèmes solaires pendant l’été ?crème ou huile d’ailleurs!

Laisser un commentaire